Alors que le PSG envisage Erling Haaland comme successeur de Kylian Mbappé, Mino Raiola a lâché une véritable bombe concernant l'avenir du Norvégien. La presse espagnole s'est d'ailleurs permise de classer les clubs mentionnés par l'agent du joueur de 22 ans par rapport à la probabilité qu'il les rejoigne.
« Erling Haaland franchira la prochaine étape. Bayern, Real, Barça, City, ce sont les grands clubs où il peut aller. Nous savions tous, aussi Dortmund, que le moment viendrait. (…) Il y a de grandes chances qu'il parte cet été. » À l’occasion d’un entretien accordé à SPORT1 ce vendredi, Mino Raiola lâchait une véritable bombe sur l’avenir d’Erling Haaland. S’il a ensuite apporté quelques précisions quant à ses propos, affirmant que « les quatre clubs que j'ai mentionné au sujet de l'avenir d’Haaland étaient juste un exemple pour dire que, lorsqu'il partira, il ira dans l'un des 15 meilleurs clubs européens », le Bayern, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City ont attiré l’attention de la presse. Ainsi, la Cadena SER s’est permis de faire un classement sur la probabilité que ces quatre formations puissent s’attacher les services du Norvégien.
Manchester City en pole pour signer Haaland
Comme le journaliste Mario Torrejon l’a expliqué dans l’émission Carrusel Deportivo, parmi les clubs cités par Mino Raiola, Manchester City figurerait en pole position pour s’attacher les services d’Erling Haaland. Viendrait ensuite le Real Madrid, suivi du Bayern Munich et enfin le FC Barcelone. La bataille pour le Norvégien s’annonce donc très rude pour le PSG. Reste à voir si le club de la capitale arrivera à nous sortir l’un de ses coups de génie qui lui a permis de s’attacher les services de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Lionel Messi par le passé. Affaire à suivre.