En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara aurait décidé de ne pas prolonger à l'OM et ainsi de partir libre en juin prochain.
Que ce soit Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta ou Pablo Longoria, tous se cassent les dents sur l'épineux cas Boubacar Kamara. Et pour cause, le contrat du joueur formé à l'OM s'achève en juin prochain et aucun accord ne semble se dessiner. « Les pourparlers sont ouverts depuis longtemps, ils se sont accentués dernièrement. C’est un actif important pour le club, je souhaite qu’il prolonge. Mais il n’y a pas qu’une partie dans des négociations, cela doit être la volonté générale », confiait d'ailleurs Pablo Longoria ces derniers jours dans les colonnes de L'Equipe. Le président de l'OM ne semble pas très optimiste dans ce dossier.
Kamara va partir libre
Et Pablo Longoria aurait bien raison d'être inquiet. En effet, selon les informations de The Athletic, Boubacar Kamara a définitivement tranché pour son avenir et va partir libre en fin de saison. Le joueur formé à l'OM va donc quitter le club en juin prochain pour 0€. Une mauvaise habitude pour le club phocéen qui a déjà connu pareille situation par le passé avec André Ayew, André-Pierre Gignac ou plus récemment Florian Thauvin. Compte tenu de la valeur marchande de Boubacar Kamara, le manque à gagner pourrait être encore plus important cette fois-ci. Déjà une première mauvaise nouvelle pour l'OM en vue de l'été prochain.