Auteur de prestations décevantes récemment, Marc-André Ter Stegen aurait été placé sur le marché des transferts. Et le Bayern Munich, désireux de faire des affaires, serait déjà passé à l'offensive pour le portier du FC Barcelone.
Suite à l’élimination du FC Barcelone dès les phases de poules de la Ligue des champions après la dernière défaite du club catalan contre le Bayern Munich (3-0), Xavi n’aurait pas caché sa colère dans le vestiaire et aurait chargé plusieurs joueurs. D’ailleurs, certains pourraient être invités à faire leurs valises prochainement. De ce fait, le journaliste Gerard Romero confirmait il y a quelques jours que Marc-André Ter Stegen serait bien sur le départ. Et le portier du FC Barcelone, recruté en 2014, pourrait bien faire son retour en Allemagne.
Le Bayern veut faire une affaire avec Marc-André Ter Stegen
Selon les informations d’El Nacional, le Bayern Munich verrait Marc-André Ter Stegen comme le digne successeur de Manuel Neuer, âgé de 35 ans. Le club bavarois souhaiterait donc jouer sur la situation économique délicate du FC Barcelone pour faire une affaire concernant le gardien allemand. D’après le média catalan, le pensionnaire de Bundesliga aurait même déjà fait une offre à hauteur de 30M€ pour le portier de 29 ans. Reste à voir si Joan Laporta acceptera de laisser partir Marc-André Ter Stegen à ce prix, ce dernier ayant été mis sur le marché suite à ses prestations décevantes.