Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tous les feux sont au vert avec Aubameyang !

Alors que le FC Barcelone voudrait s'attacher ses services en janvier, Pierre-Emerick Aubameyang se verrait bien faire partie du projet de Xavi. Sachant que son capitaine a des problèmes extra-sportifs, Arsenal serait disposé à le laisser filer. 

Pour relancer le FC Barcelone cette saison, Xavi aimerait se servir du mercato hivernal à bon escient. Plus précisément, le coach catalan aurait prévu de frapper fort au mois de janvier et de recruter un nouvel avant-centre. D'après les indiscrétions d'El Nacional, Xavi aurait identifié le profil de Pierre-Emerick Aubameyang en ce sens. D'ailleurs, le technicien du Barça aurait un gros coup à jouer sur ce dossier, puisque l'attaquant d'Arsenal serait prêt à répondre à son appel. Et pour faire davantage les affaires de Xavi, les Gunners pourraient se montrer coopératifs pour Pierre-Emerick Aubameyang. 

Arsenal laisse la porte ouverte pour Aubameyang

Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2023, Pierre-Emerick Aubameyang serait encore loin d'une prolongation avec Arsenal. Selon El Nacional, l'international gabonais resterait un joueur incontestable de Mikel Arteta sur le terrain, mais ses problèmes extra-sportifs relanceraient totalement son avenir. En effet, sa situation serait suffisamment mouvementée actuellement pour que le coach des Gunners accepte de le laisser filer, et ce, même s'il est l'un de ses meilleurs atouts et son capitaine. Le FC Barcelone peut donc afficher un large sourire. 

Articles liés