Xavi voudrait bien se séparer de Marc-André ter Stegen dans les prochains mois. Annoncé dans le viseur de Newcastle, le portier allemand serait valorisé 40M€.
L’élimination en Ligue des champions devrait marquer un tournant dans la saison du FC Barcelone. Après la défaite face au Bayern Munich (3-0), Xavi n’aurait pas caché sa colère et ne s’est pas privé de charger certains joueurs. Certains membres de l’effectif devraient d’ailleurs prendre la porte dans les prochains mois. De manière assez surprenante, le média El Nacional a évoqué un possible départ de Marc-André ter Stegen, arrivé en 2014 au FC Barcelone. Une information pourtant confirmée par Gérard Romero, plutôt bien renseigné sur l’actualité de la formation blaugrana.
Ter Stegen annoncé sur le départ
Selon le journaliste catalan, le FC Barcelone envisagerait effectivement de se séparer de son gardien numéro un dans les prochains mois. Lié au club catalan jusqu’en 2025, le portier allemand ne sera pas retenu notamment en cas d’offre supérieure ou égale à 40M€. Une somme que pourrait dépenser Newcastle, annoncé sur les traces deTer Stegen par El Nacional et qui n’aura aucun mal à lui verser son salaire. L’heure du changement a sonné au FC Barcelone.