Alors que Marc-André Ter Stegen n'est pas dans son assiette ces derniers mois, Xavi penserait à le vendre avant de voir sa cote baissée davantage. Et cela tombe plutôt bien, puisque Newcastle et d'autres écuries de Premier League seraient prêts à profiter de la situation pour accueillir le gardien allemand.
Ce mercredi soir, le FC Barcelone est tombé de très haut. Habitué à jouer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions depuis 20 ans, le club catalan a dû sortir par la petite porte cette saison. Défait face au Bayern lors de la dernière journée de la phase de groupes, le Barça est reversé en Ligue Europa. Une contre-performance qui devrait avoir des répercussions sur l'effectif de Xavi. En effet, plusieurs joueurs de l'écurie blaugrana pourraient prendre le large prochainement. Et alors qu'il a toujours été incontournable jusqu'à présent, Marc-André Ter Stegen pourrait faire partie des joueurs sacrifiés.
Direction Newcastle pour Marc-André Ter Stegen ?
Selon les informations d'El Nacional, Xavi penserait à vendre Marc-André Ter Stegen avant que sa cote ne baisse davantage. Ainsi, le gardien du Barça pourrait atterrir en Premier League car il serait suivi de près par Newcastle, qui aurait déjà manifesté son intérêt pour le joueur, et plusieurs autres écuries britanniques. Reste à savoir si les Magpies trouveront un accord avec le FC Barcelone de Xavi.