Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prépare un coup totalement inattendu !

Arrivé au Barça à l'été 2014, Marc-André Ter Stegen pourrait jouer sa dernière saison en Catalogne. Pas du tout à son meilleur niveau face au Bayern, le portier allemand semble avoir perdu de sa superbe. Et alors que le Barça est éliminé de la Ligue des Champions, Xavi examinerait l'idée de vendre Marc-André Ter Stegen avant que cote baisse davantage. 

Ce mercredi soir, le FC Barcelone a vécu une désillusion. Tombé face au Bayern, le club catalan est éliminé de la Ligue des Champions avant les matchs à élimination directe. Une nouvelle qui pourrait provoquer une véritable révolution dans l'effectif de Xavi. Lors du choc face au Bayern, aucun joueur n'a réussi à s'illustrer. Certains, tels que Marc-André Ter Stegen, sont même passés totalement à côté de leur match. Ce qui pourrait avoir de terribles conséquences. 

Xavi veut vendre Marc-André Ter Stegen 

Selon les informations d'El Nacional, le FC Barcelone n'exclurait plus un départ de Marc-André Ter Stegen après la correction du Bayern (3-0). A en croire le média catalan, Xavi envisagerait l'idée de se séparer de son gardien allemand avant que sa cote et sa valeur marchande ne baissent davantage. En cas d'offres intéressantes, le coach du Barça ne devrait donc pas retenir Marc-André Ter Stegen lors des prochaines fenêtres de transferts. 

Articles liés