Mercato - PSG : Nouvelle bombe de la presse espagnole sur le feuilleton Pochettino !
Thomas Bourseau

Alors que la méthode Mauricio Pochettino fait beaucoup parler, la direction du PSG commencerait à prendre patience. Le président Nasser Al-Khelaïfi ne croirait plus en l’Argentin pour diverses raisons qui pourraient déboucher sur son licenciement… 

Le PSG pourrait-il prendre la décision de prochainement se remercier MauricioPochettino ? La veille du dernier Noël, les décideurs du ParisSaint-Germain faisaient le choix de licencier Thomas Tuchel à six mois de l’expiration du contrat de l’actuel entraîneur de Chelsea qui a soulevé la Ligue des champions avec les Blues en fin de saison afin de nommer Pochettino début janvier. Et à peu près plus d’un an après l’arrivée du technicien argentin à Paris, il ne parvient pas à concrètement mettre en place sa méthode et son management ne ferait certainement pas l’unanimité et en premier lieu chez Lionel Messi qui resterait perplexe quant aux capacités de MauricioPochettino à amener le PSG au sommet. Et la recrue phare du dernier mercato du Paris Saint-Germain partagerait le même sentiment que NasserAl-Khelaïfi

Licenciement en vue pour Pochettino au PSG ?  

C’est du moins l’information communiquée par El Nacional ces dernières heures. Le président du PSG ne placerait plus sa confiance en Mauricio Pochettino et un licenciement serait même dans les tuyaux. En effet, le président NasserAl-Khelaïfi ne comprendrait pas le manque d’identité criant de l’effectif de l’équipe du technicien argentin au PSG ainsi que les résultats irréguliers et poussifs de cette première partie de saison. À cela s’ajouterait les problèmes de gestion du cas LionelMessi et le fait qu’un sentiment dangereux grandirait en interne. En effet, Al-Khelaïfi estimerait qu’avec MauricioPochettino à la tête de l’effectif parisien, le PSG ne pourrait pas remporter la tant attendue Ligue des champions… 

Articles liés