Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Qatar… Pochettino a vendu la mèche pour son avenir !

Alors que l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG fait couler beaucoup d’encre avec l’option Zinedine Zidane en ligne de mire du Qatar pour lui succéder, l’entraîneur argentin a dégagé une tendance très claire mardi soir.

Depuis maintenant plusieurs semaines, l’avenir de Mauricio Pochettino avec le PSG semble s’inscrire en pointillées, d’autant que le10sport.com vous avait révélé en exclusivité dès le mois de juin dernier que l’option Zinedine Zidane est à l’étude au Qatar pour assurer directement la succession du technicien argentin en cas de départ. Mais malgré les spéculations, Pochettino semble avoir toujours la tête au PSG et n’envisage pas un départ cet hiver.

Pochettino déjà projeté sur l’avenir au PSG

Interrogé mardi soir en conférence de presse après le succès du PSG contre Bruges en Ligue des Champions (4-1), Pochettino s’est dit focalisé sur les prochaines échéances européennes du club de la capitale, ce qui indique donc clairement qu’il ne partira pas cet hiver : « Nous allons voir quelles seront les équipes qui seront présentes avant de connaître notre adversaire. On n’a pas de problème à tirer n’importe quel adversaire. Si on veut remporter la Ligue des Champions, on doit battre tout le monde », a lâché l’entraîneur du PSG. Voilà qui est clair…

Articles liés