Accès direct au contenu

  1. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  2. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  3. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  4. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  5. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Casemiro a choisi sa prochaine destination !

Lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2025, Casemiro figurerait sur les tablettes du PSG et de Chelsea. Et malheureusement pour Leonardo, Thomas Tuchel serait l'actuel favori sur ce dossier, car le Brésilien lui aurait déjà donné sa parole. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG. En effet, Doha a déjà la tête ailleurs et rêve d'installer Zinedine Zidane sur le banc parisien. Avant de finaliser l'arrivée du technicien français, Leonardo préparerait déjà le terrain pour lui offrir une équipe qui lui convient. En effet, d'après El Nacional, le directeur sportif du PSG aimerait recruter Casemiro, surtout si Zinedine Zidane arrivait à Paris. Toutefois, Leonardo pourrait voir Thomas Tuchel lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier.  

Thomas Tuchel aurait déjà le feu vert de Casemiro

Selon les informations d'El Nacional, Thomas Tuchel souhaiterait s'offrir un nouveau milieu de terrain. Et alors qu'il serait séduit par Casemiro, le coach de Chelsea aurait demandé à Roman Abramovich de faire le nécessaire pour le recruter. Dans cette optique, le président des Blues aurait lancé les contacts avec Casemiro, qui se serait montré réceptif. En effet, l'international brésilien serait prêt à quitter le Real Madrid et à signer à Chelsea, surtout si Carlo Ancelotti réclamait un autre joueur à son poste. Ainsi, Casemiro aurait déjà donné sa parole à Thomas Tuchel, le grand favori pour s'attacher ses services aujourd'hui. Alors que son ancien entraineur n'aurait plus qu'à s'entendre avec le Real Madrid, le PSG ferait mieux de lancer les hostilités rapidement. 

Articles liés