Mercato - PSG : Un grand espoir du PSG victime des choix de Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A en croire les dernières informations, Leonardo serait décidé à amener du sang neuf au poste d’arrière droit. Pas une bonne nouvelle pour Colin Dagba.

Bien que la crise liée au coronavirus empêche de voir à long terme pour le moment, Leonardo préparerait tout de même certains dossiers pour le mercato estival du PSG. Et l’une des priorités concernerait le poste d’arrière droit. Thomas Meunier ne devrait pas être prolongé et il faudra donc pallier ce départ de l’international belge. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi coché plusieurs noms à l’instar d’Hamari Traoré et Adam Marusic, souhaitant recruter deux latéraux. Mais cela ne devrait pas être une bonne nouvelle pour tout le monde.

Coup dur pour Dagba !

Cet été, deux nouveaux latéraux pourraient donc renforcer le couloir droit de la défense du PSG. Une information qui représente un grand danger pour Colin Dagba. Sous les ordres de Thomas Tuchel, le Parisien a réussi à prendre de l’importance dans le groupe pro. Il aurait ainsi pu représenter une solution viable pour succéder à Thomas Meunier, mais cela ne semble pas être la volonté de Leonardo. Décidé à recruter des latéraux, le directeur sportif du PSG aurait également de gros doutes sur le potentiel de Dagba selon L’Equipe. Ce dernier pourrait alors se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie. De quoi le faire réfléchir sur son avenir ?

Articles liés