Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait de gros doutes sur une pépite de Tuchel !

Cet été, Leonardo semble décidé à renforcer le poste de latéral droit du PSG, avec possiblement deux renforts. Une envie notamment dictée par les doutes autour de Colin Dagba. Explications.

Du côté du PSG, Thomas Meunier arrive au terme de son contrat et le Belge se dirigerait tout droit vers un départ libre. A défaut d’offrir une prolongation au latéral droit, Leonardo semble plutôt décidé à recruter d’autres joueurs à ce poste. Ainsi, pour pallier ce départ de Meunier, le directeur sportif du PSG aurait décidé de s’activer sur plusieurs dossiers. Comme révélé par L’Equipe, les noms d’Hamari Traoré (Rennes) et Adam Marusic (Lazio) auraient été cochés. Deux possibles renforts qui pourraient alors venir éclipser Colin Dagba, qui a pris du galon sous les ordres de Thomas Tuchel dans la capitale.

Les doutes de Leonardo…

A 21 ans, Colin Dagba a montré de belles choses dans son couloir droit quand Thomas Tuchel a fait appel à lui. L’espoir du PSG pourrait donc être une solution pour assurer la succession de Thomas Meunier, mais Leonardo ne serait pas du même avis. En effet, comme l’assure L’Equipe, le directeur sportif brésilien souhaiterait recruter deux joueurs au poste d’arrière droit cet été. La raison ? Leonardo aurait d’énormes doutes sur les capacités de Dagba à évoluer au plus niveau. L'avenir au PSG pourrait donc être compliqué pour le latéral... 

Articles liés