Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup pour remplacer... deux joueurs ?

Alors que le nom de Lucas Hernandez fait grandement parler ces derniers jours, Leonardo pourrait bien tenter de remplacer Thiago Silva et Layvin Kurzawa avec le Champion du monde.

Cet été, Leonardo va avoir du pain sur la planche. En effet, en plus de sa volonté de renforcer son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain va devoir compenser les nombreux départs qui font frapper son effectif. Edinson Cavani, Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting vont effectivement partir et laisser un énorme vide. Mais afin de ne pas multiplier les recrues, Leonardo pourrait tenter un coup.

Hernandez pour remplacer Thiago Silva... et Kurzawa ?

Ainsi, lundi, la Cadena SER a révélé l'intérêt du PSG pour Lucas Hernandez. Une information confirmée par Sport Bild avant que RMC Sport assure que le joueur du Bayern Munich était même la priorité de Leonardo. Et pour cause, le Champion du monde présente l'avantage de pouvoir évoluer en défense central comme au poste de latéral gauche. Cela tombe bien, le PSG va perdre Thiago Silva et Layvin Kurzawa. Ainsi, le transfert de Lucas Hernandez pourrait certes revenir très cher mais permettrait de couvrir deux postes.

Articles liés