Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Neymar cet été ? La réponse !

Alors que les rumeurs autour de l’avenir de Neymar au PSG ont toujours été très nombreuses, le Brésilien semble bien parti pour rester. Une tendance qui se confirme un peu plus.

Arrivé en 2017 au PSG, Neymar n’avait jamais semblé très heureux dans la capitale. Ayant encore le FC Barcelone dans un coin de sa tête, le Brésilien a d’ailleurs tout fait pour retrouver la Catalogne. Un feuilleton qui s’est finalement soldé par une déception pour le joueur de 28 ans puisque le Barça n’a pas eu les arguments nécessaires pour convaincre LeonardoNeymar est donc reparti pour une 3ème saison avec le PSG et cette fois, il a été plus impliqué que jamais dans le projet parisien. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’international auriverde est aujourd’hui plus heureux que jamais, au point d’envisager une prolongation de contrat, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2022. La tendance n’est donc désormais plus à un départ et pour l’émission de Sky Sports, The Transfer Show, Jonathan Johnson a confirmé cela.

« Il n’y a aucune chance que Neymar quitte le PSG »

« Je pense que c’est impossible de voir un départ de Neymar actuellement. Surtout durant cette fenêtre avec tous les problèmes financiers des clubs en Europe. Même si un club était capable de s’aligner sur le prix qui pourrait convenir au PSG pour vendre Neymar, je ne pense pas que cela serait facile pour le PSG de remplacer un joueur d’un tel calibre. Donc pour moi, il n’y a aucune chance que Neymar quitte le PSG. Depuis qu’il a raté son retour à Barcelone l’été dernier, il est devenu très concentré sur le fait de réussir son passage au PSG. Et arriver en finale de la Ligue des Champions a été un grand signe de progrès », a ainsi annoncé le journaliste. Jusqu’au 5 octobre, date de la fermeture du marché estival, il ne devrait donc pas y avoir de surprise pour l’avenir de Neymar, qui devrait bel et bien rester au PSG.

Articles liés