Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un incroyable retour d’un ancien crack du Barça ?

Ces derniers jours, il était notamment question d’un vif intérêt de Ronald Koeman pour Georginio Wijnaldum. La tendance pourrait finalement avoir changé, ce qui pourrait profiter à un visage bien connu en Catalogne.

Ce mardi, Miralem Pjanic a été présenté à la presse comme nouveau joueur du FC Barcelone. L’ancien de la Juventus vient ainsi apporter un plus dans l’entrejeu de Ronald Koeman. Mais les changements pourraient encore être nombreux dans ce secteur. Avec les départ d’Ivan Rakitic ou encore d’Arturo Vidal, l’entraîneur néerlandais du Barça souhaiterait avoir de nouvelles forces. Et pour cela, il se tournerait notamment vers un joueur qu’il connait très bien : Georginio Wijnaldum. Un temps annoncé proche du Camp Nou, le joueur de Liverpool pourrait finalement rester chez les Reds.

Thiago Alcantara plutôt que Wijnaldum ?

Georginio Wijnaldum pourrait donc finalement ne pas rejoindre Ronald Koeman au FC Barcelone cet été. Une tendance confirmée par Catalunya Radio, qui explique qu’en Catalogne on ne ne considérerait pas le joueur de Liverpool comme une priorité. Un retournement de situation qui pourrait alors profiter à Thiago Alcantara. Aujourd’hui au Bayern Munich, où il n’a plus qu’un an de contrat, l’Espagnol souhaite aller voir ailleurs. Et selon le média catalan, l’abandon de la piste Wijnaldum ouvrirait alors la porte à un possible retour de Thiago Alcantara au FC Barcelone, lui qui a été formé à La Masia.

Articles liés