A l’OM, André Villas-Boas attend toujours avec impatience le renfort offensif qu’il réclame depuis plusieurs semaines. Et visiblement, son bonheur pourrait finalement se trouver du côté de l’Allemagne.
Avec les finances réduites de l’OM, on annonçait un mercato estival très compliqué pour le club phocéen. Toutefois, pour le moment, André Villas-Boas peut avoir le sourire avec son recrutement. En effet, le Portugais a été entendu dans ses priorités avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo. Mais pour que tout soit parfait pour Villas-Boas, il manque encore un attaquant. En effet, bien qu’il dispose de Dario Benedetto à la pointe de son attaque, le Portugais ne cesse de réclamer un renfort offensif afin d’avoir de nouvelles solutions devant. Reste encore à trouver le profil idéal.
Le bonheur est en Allemagne ?
Cela fait désormais plusieurs semaines que l’OM s’active pour trouver l’attaquant tant désiré par André Villas-Boas. Alors que plusieurs profils ont été ciblés, toutes ces pistes se sont avérées compliquées, si ce n’est impossible à finaliser. Au final, c’est du côté de l’Allemagne que les Phocéens pourraient trouver leur bonheur à en croire France Football. En effet, selon les informations de l’hebdomadaire, 3 joueurs auraient retenu l’attention des Marseillais : Yussuf Poulsen (Leipzig), Joel Pohjanpalo (Bayer Leverkusen) et LucasAlario (Bayer Leverkusen).