Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto mis en grand danger par Villas-Boas ?

Du côté de l’OM, un attaquant est encore et toujours recherché par André Villas-Boas. Une menace pour Dario Benedetto, qui aurait vraiment de quoi s’inquiéter.

D’ici la fin du mercato estival, cela pourrait encore bouger du côté de l’OM. C’est en tout cas ce que désire André Villas-Boas. En effet, après les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, l’entraîneur portugais attend désormais avec impatience un nouveau buteur. En effet, pouvant déjà compter sur Dario Benedetto à la pointe de l’attaque, Villas-Boas souhaiterait avoir une nouvelle solution à ce poste. Reste à savoir qui viendra poser ses valises sur la Canebière. Un feuilleton qui commence déjà à s’éterniser sur la Canebière, mais nul doute que Benedetto ne doit pas perdre une miette de ce qui se passe dans ce dossier.

Benedetto, future victime des envies de Villas-Boas ?

Selon les informations de L’Equipe ce dimanche, André Villas-Boas aurait très peu apprécié la performance de Dario Benedetto face à Brest. Par conséquence, l’entraîneur de l’OM chercherait de nouvelles solutions pour la pointe de son 4-3-3. Le quotidien sportif révèle ainsi que Florian Thauvin aurait notamment été essayé ce poste. Un danger donc pour Benedetto, qui pourrait être plus que jamais mis en concurrence si un attaquant venait à débarquer d’ici la fin du mercato estival.

Articles liés