Les agents de Lautaro Martinez auraient prévu de rencontrer les dirigeants de l’Inter ce lundi afin d’évoquer la situation du joueur. L’attaquant voudrait rejoindre le FC Barcelone, mais la formation catalane n’a pas les moyens de se l’offrir.
C’est un feuilleton qui s’éternise et qui n’a toujours pas connu son dénouement. A la recherche d’un attaquant capable de remplacer Luis Suarez sur le départ, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Lautaro Martinez. Sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant argentin ne verrait pas d’un mauvais œil un départ vers le club blaugrana et évoluer aux côtés de Lionel Messi ne lui déplairait pas. Mais à en croire ESPN, ce dossier prioritaire se serait considérablement refroidi en raison de l’intransigeance de l’Inter, mais surtout à cause du prix du transfert jugé élevé par les dirigeants du FC Barcelone.
Réunion ce lundi entre les agents de Lautaro Martinez et les dirigeants de l’Inter
Ce dimanche, TMW confirme les difficultés du FC Barcelone qui ne parvient pas à répondre aux demandes de l’Inter. La situation serait dans l’impasse et les représentants de Lautaro Martinez seraient déterminés à trouver une solution dans les prochains jours. A en croire le portail italien, les agents de l’Argentin auraient prévu de rencontrer les dirigeants de l’Inter ce lundi afin d’évoquer la situation du joueur. Les responsables des Nerazzurri pourraient eux profiter de cette discussion pour évoquer une possible prolongation de contrat, accompagnée d’une revalorisation salariale. Le FC Barcelone pourrait bien être contraint de tirer un trait sur Lautaro Martinez...