menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
PSG : Daniel Riolo tacle sèchement Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG s’est incliné dimanche soir contre l’OM avec un Neymar très tendu, Daniel Riolo pointe du doigt l’état d’esprit de la star brésilienne.

Pour la première fois depuis neuf ans, l’OM a fait chuter le PSG dimanche soir en championnat. Trois jours après un premier revers sur la pelouse du RC Lens, le club de la capitale s’est cette fois-ci incliné au Parc des Princes contre l’OM (0-1), et ce malgré le retour de Neymar. Aligné en pointe en raison de l’absence de Mauro Icardi, l’international brésilien n’est pas parvenu à faire la différence, et Daniel Riolo a dressé un constat accablant sur Neymar dans son édito sur RMC.

« Il en a fait des tonnes »

« Neymar n’est évidemment pas un 9. Dimanche soir, comme trop souvent, il a couru partout et nulle part. Il en a fait des tonnes. Les occasions sont souvent venues de lui, mais ça n’avait globalement aucun sens », indique Daniel Riolo, qui critique donc Neymar sur son état d’esprit à l’occasion de ce PSG-OM.

Articles liés