Le PSG pourrait ne pas avoir le choix et ainsi vendre Kylian Mbappé cet été. Doha ne prendra pas le risque de le laisser partir libre, dans un an.
Le futur de Kylian Mbappé au PSG prend une allure de triste feuilleton. L'attaquant parisien ne possède plus qu'une seule année de contrat et ne semblerait pas décidé à prolonger. Pour autant, le Français souhaiterait rester à Paris la saison prochaine. Seulement voilà, sans garantie d'une prolongation, les dirigeants parisiens pourraient craindre un départ libre de Mbappé à l'issue de son bail, au mois de juin 2022. Un départ qui ne rapporterait donc aucune indemnité de transfert au PSG. A l’inverse, si Nasser Al-Khelaïfi se décidait à vendre la jeune star parisienne, il ne manquerait pas de prétendants...
Les rapports s’électrisent
Entre le clan Mbappé et les dirigeants parisiens, les esprits s’échauffent petit à petit. Le Parisien évoque des tensions entre le directeur sportif et les parents de Mbappé, ainsi que son avocate. Les ingrédients parfaits pour une triste fin d’aventure ? Ça en prend le chemin… En refusant de prolonger, Mbappé acte son transfert pour cet été car Paris ne le laissera jamais partir libre dans un an. Dans cette histoire, il n’y aura pas de gagnant. Et il y a peu de chance que Mbappé ait le droit à la sortie qu’il mérite…