Mercato - PSG : L'énorme coup de gueule d'Anelka après ses propos sur Mbappé !
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé au PSG, Nicolas Anelka a fait passer un message à la star française. Pour autant, l'ancien attaquant de Chelsea n'apprécierait pas l'interprétation de ses propos.

Nicolas Anelka ne cache pas sa colère. La situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain suscite de nombreuses réactions. En fin de contrat en 2022, l'attaquant parisien n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Mbappé pourrait alors se retrouver libre et quitter gratuitementParis à l'issue de la saison. Dans un entretien publié dans The Athletic, Nicolas Anelka s'était adressé à Mbappé : « Ton choix dépend de ce que tu veux accomplir en football. Si tu veux les plus grands honneurs, tu devras quitter le PSG à un moment donné. » Ses propos ayant beaucoup fait réagir, Nicolas Anelka a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. 

« Si je dois m'adresser à Kylian directement, j'ai un téléphone ! »

Sur son compte Instagram, Nicolas Anelka d'abord exprimé sa colère : « De réponses à des questions sur Mbappé, c'est devenu une lettre ouverte à Mbappé. De "Un jour il faudra qu'il se mesure aux autres dans un autre championnat", c'est devenu "Il faut qu'il parte du PSG à la fin de son contrat en 2022 !" Si je dois m'adresser à Kylian directement, j'ai un téléphone ! Je n'ai aucun conseil à donner à Kylian... Il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. J'ai juste répondu aux questions du journaliste et j'ai employé la 3ème personne ! Donc moi Nicolas Anelka je vais écrire une lettre ouverte à un joueur ? » Dans une seconde partie de sa story sur Instagram, Anelka a voulu clarifier ses propos : « Un jour il partira pour se confronter aux meilleurs... Ne mettez pas de date à ma place ! Dans cette interview mon avis a été transformé en conseil ! J'ai dit il y a quelques semaines qu'il n'était pas obligé de partir de Paris pour gagner la Ligue des champions, ce n'est pas pour dire le contraire aujourd'hui ! Mais la prochaine fois je vais lui envoyer une carte postale aussi ! »

Articles liés