Alors que le PSG a les faveurs d’Achraf Hakimi, Chelsea n’aurait toujours pas l’intention d’abandonner le dossier pour l’instant.
En quête d’un nouveau latéral droit, le Paris Saint-Germain a clairement fait d’Achraf Hakimi sa grande priorité. En ce sens, après une première offre repoussée par l’Inter, Leonardo a décidé de passer la seconde dans le dossier en transmettant une nouvelle proposition aux Nerazzurri. Et désormais, le PSG n’est plus très loin d’un accord avec l’écurie lombarde pour une transaction chiffrée à 70 M€ comme le10sport.com vous l’a annoncé, et ce dans un contexte où un accord contractuel a déjà été trouvé avec Achraf Hakimi depuis un mois.
Chelsea offrirait des contreparties intéressantes à l’Inter
Seulement voilà, si le PSG est clairement en pole position dans le dossier, Chelsea refuserait encore de jeter l’éponge. C’est tout du moins ce qu’explique Sky Sport ce dimanche, la version italienne du média précisant que les contreparties proposées par les Blues sont intéressantes pour l’Inter. Cependant, même si rejoindre Chelsea ne serait pas forcément pour déplaire à Achraf Hakimi, Sky Sport précise bien que l’international marocain est très tenté par l’offre du PSG. À suivre…