Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un crack de Zidane pourrait relancer le feuilleton Mbappé !

Grand artisan de la victoire du Real Madrid face à Liverpool (3-1) ce mardi, Vinicius Jr pourrait voir sa situation être bouleversée à cause du PSG et de Kylian Mbappé. 

Double buteur face à Liverpool (3-1) en quart de finale aller de Ligue des champions, Vinicius Jr a permis au Real Madrid de prendre une option pour la qualification. L’attaquant brésilien a également donné une réponse à ses détracteurs, qui pointent du doigt son irrégularité depuis son arrivée chez les Merengue. D’ailleurs, certains médias espagnols indiquent que Vinicius Jr pourrait être sacrifié par le Real Madrid dans le cadre de l’opération Kylian Mbappé. Interrogé sur l’avenir de la pépite brésilienne, Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a cependant mis les choses au clair : « Nous sommes heureux avec Vini. C'est un garçon qui a une grande personnalité et qui travaille dur. Nous pensons qu'il sera quelqu’un d’important au Real Madrid pour de nombreuses années. » Si le Real Madrid compterait bel et bien sur Vinicius Jr pour l’avenir, cela ne ferait pas pour autant de l’international brésilien un élément intransférable.

Vinicius Jr, un avenir incertain lié à Mbappé ?

Comme l’explique OK Diario ce mercredi, Florentino Pérez aurait une affection particulière pour Vinicius Jr, mais sa fin de saison devrait déterminer son statut d’intransférable ou non. Le Real Madrid aurait en effet encore quelques doutes concernant l’attaquant auriverde, et ce en raison du PSG. Bien que l’idée initiale soit de conserver Vinicius, l’intérêt annoncé de Leonardo pour lui serait vu au sein de la Casa Blanca comme une potentielle opportunité dans le dossier Mbappé. Ainsi, rien ne serait encore acté pour l’avenir de Vinicius Jr.

Articles liés