Mercato - PSG : Un coup de balai provoqué par Paul Pogba ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, la Juventus étudierait sérieusement l'option Paul Pogba et serait prête à se séparer de plusieurs joueurs pour pouvoir l'accueillir.

Paul Pogba sera, assurément, l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, le milieu de terrain n’a pas envie d’évoquer sa situation contractuelle et voudrait attendre la fin de la saison avant de se pencher sur son avenir. S’il décidait à quitter la Premier League, nul doute que le PSG se manifestera. Ancienne équipe de Paul Pogba, la Juventus pourrait également l’intéresser comme l’avait indiqué son agent Mino Raiola au micro de la RAI : « Turin est toujours dans son cœur. Il y a une chance que Pogba revienne à la Juventus, mais cela dépend aussi de la Juventus ».

La Juve prête à dégraisser son effectif ?

Et à en croire les informations parues dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce samedi, la Juventus voudrait tenter le coup pour Paul Pogba. La Vieille Dame se serait penchée sur cette opération et étudierait toutes les options. La formation italienne serait même prête à se séparer de plusieurs joueurs et se délester de gros émoluments pour pouvoir accueillir le milieu de terrain français. Selon le média transalpin, Adrien Rabiot, Aaron Ramsey et Weston McKennie pourraient être poussés vers la sortie pour pouvoir accueillir Pogba l’été prochain.

Articles liés