Annoncée sur les traces de Paul Pogba depuis plusieurs mois, la Juventus ne devrait pas avoir les moyens de recruter le milieu de terrain à en croire Beppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter.
Le PSG a, peut-être, laissé passer sa chance avec Paul Pogba. Pas insensible à l’intérêt du club parisien lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain envisagerait, désormais, de prolonger son contrat avec Manchester United. Toutefois, rien n’est gravé dans le marbre comme l’a confirmé le joueur. « Je suis à Manchester maintenant, je suis sous contrat jusqu'en juin alors nous allons voir. Je veux terminer cette saison au meilleur niveau, et ensuite nous verrons » a confié Pogba. En cas de départ, l’option PSG pourrait bien se présenter à lui. Son ancienne équipe, la Juventus, pourrait également l’intéresser.
« Pogba en Italie ? Je pense que ce sera difficile »
Mais à en croire l’ancien dirigeant de la Juventus et actuel administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta, la Vieille Dame pourrait ne pas avoir les moyens de recruter Paul Pogba..« Verrons-nous à nouveau Pogba en Italie ? Je pense que c'est difficile, il gagne encore beaucoup en termes de salaire. Pour le moment, il n'y a pas de clubs capables Il y a le Décret Croissance (un décret-loi qui accorde des allégements fiscaux ndlr), mais il est un peu boycotté » a-t-il confié lors du festival du sport organisé à Trente et dans des propos rapportés par TMW.