Administrateur général de l'Inter, Beppe Marotta est revenu sur le départ d'Achraf Hakimi au PSG lors du dernier mercato estival.
A la recherche, lors du dernier mercato estival, d’un joueur capable de s’installer durablement au poste de latéral droit, le PSG a trouvé la perle rare. Le club parisien est parvenu à se défaire d’une grosse concurrence pour mettre la main sur Achraf Hakimi. Arrivé à Paris durant l’été pour un transfert estimé à 60M€, l’international marocain est parvenu rapidement à s’intégrer au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino et à réaliser des prestations de haut-niveau sous le maillot du PSG. Des performances qui laissent des regrets à l’Inter.
« Il est difficile de garder les joueurs »
Administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta est revenu sur le départ d’Achraf Hakimi au PSG. « Si Lukaku était parti plus tôt, serait-il resté ? Comme je l'ai déjà dit, lorsque les joueurs sont tentés par des sommes beaucoup plus importantes, ils disent souvent qu'ils veulent partir. Le PSG est un cuirassé, en raison des joueurs qui composent le groupe mais aussi d'un point de vue financier. Il est difficile de garder les joueurs » a confié le dirigeant lors du festival du sport organisé à Trente et dans des propos rapportés par Calciomercato.com