Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Newcastle sort du silence pour Kylian Mbappé !

Désormais le club de plus riche du football grâce à l’Arabie Saoudite, Newcastle va frapper fort lors des prochaines fenêtres de recrutement. Au point d’envisager une arrivée de Kylian Mbappé ? 

Depuis quelques jours maintenant, Newcastle est entré dans une nouvelle galaxie. En effet, les Magpies viennent d’être rachetés par l’Arabie Saoudite et son fonds public d’investissement. Porté par la puissance financière des Saoudiens, le club du nord de l’Angleterre est désormais annoncé comme le club le plus riche de la planète football. Forcément, cela annonce de grandes folies sur le marché des transferts dans les mois à venir. Quelles seront donc les stars qui rejoindront prochainement Newcastle ? Amanda Staveley, nouvelle directrice du club anglais, n’a pas échappé aux questions sur Kylian Mbappé

« Nous sommes sur le marché pour nous battre pour les joueurs de classe mondiale »

Alors que Kylian Mbappé pourrait être libre l’été prochain, Newcastle pourrait donc sauter sur l’occasion pour réaliser son premier gros coup. Peut-on alors imaginer le joueur du PSG rejoindre les Magpies ? Pour le Daily Mirror, Amanda Staveley a lâché : « Nous sommes sur le marché pour nous battre pour les joueurs de classe mondiale, nous l’avons fait par le passé. Mais nous avons besoin d’infrastructures autour de ces joueurs de classe mondiale. Nous y arriverons et nous avons déjà de grands joueurs. Nous voulons être sûrs qu’ils aient du soutien autour d’eux. Mais nous ne sommes pas ici pour pour être irrationnels ». 

Articles liés