Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle dans le dossier Coutinho !

De nouveau annoncé dans le viseur de Newcastle après le rachat des Magpies, Philippe Coutinho ne devrait pas mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone qui souhaiterait le vendre. En effet, le Brésilien aimerait retrouver la Premier League. 

Le FC Barcelone pourrait profiter de la vente de Newcastle au fonds public d’investissement saoudien et notamment dans le dossier Philippe Coutinho. Devenu indésirable en Catalogne, l’international brésilien aurait toujours la cote en Premier League. S’étant totalement révélé à Liverpool, Coutinho aurait déjà été approché par Newcastle l’été dernier alors que le club anglais n’était qu’en instance de rachat. Après 14 ans à la tête des Magpies, Mike Ashley a cédé Newcastle jeudi et le FC Barcelone serait susceptible de voir le bout du tunnel dans le dossier Coutinho

Coutinho ne cacherait pas son désir de revenir en Premier League

C’est en effet l’information communiquée par SPORT. Ces dernières heures, le quotidien catalan a confié que Philippe Coutinho et son entourage n’auraient jamais caché en coulisse son désir de retrouver la Premier League après plus de trois ans passés loin de l’élite du football anglais. De bon augure pour son transfert à Newcastle ? SPORT a dévoilé vendredi que le FC Barcelone réclamerait 50M€ lorsque les Magpies feraient de lui leur priorité. 

Articles liés