menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Une solution enfin trouvée pour Laporta avec Coutinho ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone cherche depuis un certain à trouver une porte de sortie pour Philippe Coutinho, Joan Laporta pourrait enfin trouver preneur pour le Brésilien. 

En janvier 2018, Philippe Coutinho est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du FC Barcelone. Un statut que le Brésilien n’a toujours pas réussi à confirmer. De retour de blessure, l’ancien de Liverpool est actuellement attendu au tournant. Afin de le mieux le revendre par la suite ? Alors que la situation financière du Barça n’est pas la meilleure, une vente de Coutinho est recherchée depuis plusieurs mois. Toutefois, jusqu’à présent, Joan Laporta n’a jamais réussi à trouver preneur, mais cette situation pourrait bien changer. 

« Cela paraît plus réalisable »

En effet, désormais, il va falloir compter sur Newcastle sur le marché des transferts. Ce jeudi, les Magpies sont passés sous pavillon saoudiens et disposent désormais d’une puissance financière colossale. De quoi alors ouvrir possiblement la porte à une arrivée de Philippe Coutinho dans le nord de l’Angleterre, lui qui connait très bien la Premier League. Et pour Eurosport, Tom Adams a expliqué : « Coutinho a été évoqué. Et cela paraît plus réalisable ». 

Articles liés