Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opportunité à saisir pour Donny van de Beek ?

Alors que le FC Barcelone ambitionne toujours de renforcer son milieu de terrain, le club catalan pourrait profiter de l’opportunité marché Dont van de Beek.

Le milieu de terrain avait été identifié comme l’un des secteurs à renforcer par le FC Barcelone cet été. Dans cette optique, le club catalan avait avancé dans l’optique de recruter Georginio Wijnaldum avant que le PSG ne parvienne finalement à arracher sa signature sur le fil. Le Barça s’est donc retrouvé bredouille, et ce d’autant plus qu’aucune opportunité ne s’est présentée par la suite. Le chantier a donc été reporté à cet hiver, Ronald Koeman insistant toujours autant pour qu’un milieu supplémentaire rejoigne son effectif.

Ronald Koeman connait bien Donny van de Beek

Et dans cette optique, SPORT avance ce vendredi le nom de Donny van de Beek comme une possible option pour le FC Barcelone. Le quotidien espagnol souligne notamment le fait que Ronald Koeman le connait bien dans la mesure où il l’a eu sous ordres du temps où il était le sélectionneur des Pays-Bas. En manque de temps de jeu du côté de Manchester United cette saison, l’ancienne pépite de l’Ajax Amsterdam pourrait quitter les Red Devils cet hiver et pourrait ainsi retrouver Frenkie de Jong en ralliant la Catalogne. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone attaquera le dossier de manière concrète prochainement.

Articles liés