Certes, Leonardo aurait comme idée de recruter Antonio Rüdiger cet été. Néanmoins, le directeur sportif du PSG verrait le FC Barcelone lui faire de l’ombre.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo pourrait tenter sa chance avec Antonio Rüdiger, dont le contrat à Chelsea prendra fin en juin prochain. À l’instant T, aucun accord pour une éventuelle prolongation n’est à signaler lorsque The Athletic a confié dans la journée de mardi que la volonté première du défenseur des Blues serait d’être fixé sur son avenir avant la fin du mois. De quoi obliger le PSG à rapidement se pencher sur ce dossier en dégainant une offre. Néanmoins, la concurrence serait au rendez-vous pour le protégé de ThomasTuchel.
Le Barça bien placé pour Rüdiger ?
Toujours d’après The Athletic, le RealMadrid serait bel et bien dans la course pour Antonio Rüdiger bien que les options KylianMbappé et Erling Braut Haaland soient jugées comme étant prioritaires. Pour ce qui est de la Juventus et du PSG, les deux clubs seraient bel et bien intéressés par le profil de l’international allemand. Cependant, le défenseur de Chelsea serait plus proche à ce jour du FCBarcelone que d’un autre club. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier.