Jadon Sancho serait une piste prioritaire de Leonardo pour le prochain mercato alors que Neymar ou encore Kylian Mbappé pourraient quitter le PSG. Mais Manchester United devrait contrecarrer les plans du dirigeant parisien.
Et si Jadon Sancho signait au PSG à l’intersaison ? Dernièrement, ESPN a révélé que l’international anglais serait très apprécié de Leonardo, et qu’il pourrait venir à Paris pour remplacer Neymar ou KylianMbappé qui seraient susceptibles de signer au FCBarcelone ou au RealMadrid. Le BorussiaDortmund attendrait entre 115 et 140M€ pour céder son ailier. Mais outre le prix de ce transfert, un autre obstacle viendrait se dresser sur la route du PSG pour Sancho.
Manchester United très chaud pour Sancho, mais…
D’après les informations du Daily Mirror,ManchesterUnited ne compterait pas laisser le champ libre au PSG pour l’international anglais. D’ailleurs, le pensionnaire de Premier League estimerait qu’il serait le favori pour sa signature, en sachant néanmoins que le PSG sera une menace de taille. Le BorussiaDortmund serait ouvert à une vente, mais ManchesterUnited ne pourrait tenter réellement sa chance que si le club arrache sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Si le club anglais figurera bel et bien en C1, le PSG aura fort à faire pour recruter Sancho…