Mercato - PSG : Leonardo distancé dans ce dossier à 140M€ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG aurait coché le nom de Jadon Sancho pour le prochain mercato estival, Manchester United aurait une longueur d’avance sur son concurrent parisien.

Annoncé proche d’un départ cet hiver, Jadon Sancho est finalement resté au Borussia Dortmund. Mais les questions autour de l’avenir de l’ailier anglais de 19 ans pourraient revenir au premier plan à l’occasion du prochain mercato estival. Jadon Sancho serait sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar du PSG, de Liverpool, du FC Barcelone ou encore de Chelsea. Mais une formation de Premier League aurait une longueur d'avance sur ce dossier.

Manchester United favori pour accueillir Sancho

Selon des informations de 90min, Manchester United aurait fait de Jadon Sancho sa priorité pour le prochain mercato estival. Et les dirigeants mancuniens seraient persuadés d’arriver prochainement à un accord et de conclure le transfert de l’ailier anglais avant l’Euro 2020. Manchester United serait, par ailleurs, prêt à consentir un effort financier et à dépenser les 140M € demandés par le Borussia Dortmund.

Articles liés