Harry Kane serait surveillé par le Real Madrid. Mais Manchester City serait également intéressés par l’attaquant de Tottenham.
Tottenham a été éliminé ce mardi en huitième de finale de la Ligue des champions face au RB Leipzig. Une défaite qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’avenir d’Harry Kane. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant anglais songerait à quitter son club afin de rejoindre une formation capable de remporter des titres majeurs. Et le Real Madrid est cité parmi les clubs susceptibles d’accueillir Harry Kane. Mais l’équipe merengue pourrait faire face à une forte concurrence sur ce dossier.
Kane surveillé par Manchester City
Selon des informations de 90min, Manchester City chercherait un remplaçant à Sergio Aguero. Et les dirigeants mancuniens auraient coché le nom d’Harry Kane pour remplir ce rôle. Toutefois, l’attaquant de Tottenham ne serait qu’une alternative puisque selon le média, l’objectif principal de Manchester City se prénomme Erling Braut Haaland qui brille avec le Borussia Dortmund. Affaire à suivre…