Mercato - PSG : Une décision radicale prise pour Donnarumma ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que les discussions autour d’une possible prolongation de Gianluigi Donnarumma stagnent, le Milan AC pourrait placer son portier sur la liste des transferts. Le club étant en manque de liquidités.

La situation autour de l’avenir de Gianluigi Donnarumma au Milan AC tarde à se décanter. Les discussions autour d’une possible prolongation du gardien auraient débuté il y a plusieurs mois sans que pour autant un accord ait été trouvé entre les deux parties. Selon les dernières informations d’Il Corriere dello Sport, une nouvelle rencontre entre l’agent du joueur Mino Raiola et l’administrateur délégué du Milan AC Ivan Gazidis devrait se dérouler dans les prochains jours afin de tenter de parvenir à un accord. De son côté, Gianluigi Donnarumma voudrait poursuivre sa carrière au sein du club milanais et ce, malgré l’intérêt du PSG ou encore du Real Madrid

Donnarumma sur le départ ?

Mais le club milanais ne semble pas être sur la même longueur d’onde. En effet, selon des informations de Tuttosport, le Milan AC pourrait se séparer de Gianluigi Donnarumma lors du prochain mercato estival. En effet, le club italien serait à la recherche de liquidités et pourrait ainsi placer son gardien sur la liste des transferts. Le gardien a une forte valeur marchande et une vente pourrait ainsi permettre au Milan AC de renflouer ses caisses. Affaire à suivre…

Articles liés