Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola avait des projets colossaux pour le PSG !

Proche de Leonardo, Mino Raiola comptait profiter du retour du Brésilien au PSG pour placer plusieurs de ses joueurs à l'image de Gianluigi Donnarumma et Matthijs De Ligt.

Depuis le rachat du Paris Saint-Germain par QSI, Mino Raiola est très impliqué au sein du club de la capitale. Ainsi, après avoir placé Maxwell et Zlatan Ibrahimovic au PSG, l'agent italo-néerlandais a récupéré Alphonse Areola, Blaise Matuidi ou encore Marco Verratti alors qu'ils évoluaient à Paris. Et avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, Mino Raiola a placé Mitchel Bakker et Xavi Simons au PSG l'été dernier.

Raiola voulait placer Donnarumma et De Ligt au PSG

Mais selon les informations de L'Equipe, Mino Raiola avait des objectifs bien plus importants. En effet, l'influent agent voulait placer Gianluigi Donnarumma au PSG avant l'arrivée de Keylor Navas. Et ce n'est pas tout puisque pendant longtemps, Matthijs De Ligt a été très proche de rejoindre le PSG avant que Leonardo refuse les conditions fixées par Mino Raiola. Le défenseur de l'Ajax Amsterdam s'est ensuite engagé avec la Juventus.

Articles liés