Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord est trouvé pour Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour un transfert libre. A moins que le PSG ne réussisse finalement à prolonger son numéro 7, le Français devrait défendre les couleurs de la Maison-Blanche la saison prochaine. 

Alors qu'il sera libre de tout contrat le 1er juillet, Kylian Mbappé aurait pu quitter le PSG cet été. En effet, le Real Madrid aurait formulé deux offres XXL - d'environ 160M€ et 180M€ - pour faire plier le club de la capitale. Toutefois, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n'auraient accepté aucune de ces propositions. Sachant que Kylian Mbappé est engagé jusqu'au 30 juin, le Real Madrid aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec lui. 

Le Real Madrid est tombé d'accord avec Kylian Mbappé 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi, tout serait déjà réglé pour Kylian Mbappé. En effet, le Real Madrid aurait trouvé un terrain d'entente avec le numéro 7 du PSG pour une arrivée libre et gratuite à l'été 2022. Le club merengue n'aurait donc plus qu'à attendre le 1er janvier pour pouvoir boucler la signature de Kylian Mbappé. S'il résiste face à la pression du PSG et n'accepte aucune offre de prolongation, le champion du monde français devrait donc signer au Real Madrid. 

Articles liés