En fin de contrat au PSG, Thomas Tuchel ne devrait pas rester sur le banc parisien à l'issue de la saison. Mais il ne manque pas d'options pour son avenir.
« Il n’y a pas eu de discussions à ce jour et après tout ce que j’ai accompli ici, toutes les options sont ouvertes pour moi, mais à un moment donné il faut arrêter de rêver. On verra (...) J’entends toutes ces choses » Au micro de Sky Sports, Thomas Tuchel s'était montré assez clair concernant son avenir à moyen terme qui ne passe plus par le PSG où son contrat prend fin en juin prochain. Et selon les informations du Parisien, l'Allemand refuserait même de prolonger si le PSG lui proposait, ce qui parait de toutes façons peu probable. Et visiblement, Thomas Tuchel n'aura aucun mal pour rebondir.
«Tuchel arrive vraiment à s'imaginer aller en Premier League»
« Tuchel arrive vraiment à s'imaginer aller (entraîner) en Premier League. Il n'y a pas de discussions (pour une prolongation). Nous savons que par le passé, il y a eu des contacts entre Tuchel et Manchester United. C'est un club qui lui irait bien. Par ailleurs, Solskjaer a un contrat qui ne court que jusqu'en 2022. En championnat, il est loin des places de Champions League et l'ombre d'une élimination (face à Leipzig) plane, ce qui fait que le sujet Tuchel/United pourrait bientôt devenir plus actuel », assure Christian Falk, journaliste de Bild, dans des propos rapportés par CulturePSG.