Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel fait le forcing... pour son départ !

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel aurait décidé de ne pas prolonger son bail. Et il travaillerait déjà en coulisses pour son départ. 

L'avenir de Thomas Tuchel n'a pas fini de faire parler. Et pour cause, entre sa relation glaciale avec Leonardo et les résultats du PSG depuis le début de saison, le technicien allemand semblait très menacé. Finalement, la victoire contre Manchester United (3-1), qui place le club de la capitale dans une position idéale pour sa qualification en huitième de finale, permet à l'entraîneur parisien de souffler au moins temporairement puisqu'il n'aurait probablement pas gardé son poste en cas d'élimination dès la phase de groupes de C1. Cependant, son contrat prenant fin en juin prochain, son avenir à moyen terme ne passe plus par le PSG.

L'entourage de Tuchel s'active pour trouver un nouveau club

Et comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Thomas Tuchel prépare sa sortie. Plusieurs clubs de Premier League l'ont ainsi contacté en vue de la saison prochaine, preuve qu'il conserve une très belle cote sur le marché. Une information confirmée par Le Parisien dans ses colonnes ce samedi. Le quotidien explique que son entourage a déjà noué des contacts avec plusieurs clubs afin de préparer au mieux son départ du PSG qui semble inévitable puisque Thomas Tuchel aurait décidé de ne pas prolonger son bail, même si le club lui proposait. Ce qui reste hautement improbable. Autrement dit, en fin de saison au plus tard, la page Tuchel se tournera au PSG.

Articles liés