Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Des premiers contacts pour Thomas Tuchel !

En fin de contrat avec le PSG, Thomas Tuchel a très peu de chance de voir son aventure parisienne se prolonger. Et déjà, l’entraîneur allemand a des pistes pour la suite de sa carrière…

Avec un contrat qui s’achève en juin 2021, Thomas Tuchel sait qu’il lui sera difficile de rester au PSG. Notamment parce que Leonardo n’est pas un farouche partisan du technicien allemand et qu’il tente, depuis plusieurs mois, de lui trouver un successeur. Clairement, les chances de voir Tuchel rester à Paris après juin prochain sont plus que minces. Mais l’Allemand ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau challenge.

Des touches en Angleterre

Selon nos informations, Thomas Tuchel aurait déjà des premières approches pour l’été prochain. Nos sources indiquent que du côté de l’Angleterre, plusieurs écuries auraient déjà entamé des démarches afin de connaître ses intentions et ses demandes. Si l’identité des clubs concernés n’a pas filtré, il y a bien des premiers échanges avec Thomas Tuchel et son entourage. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’entraîneur du PSG ait sollicité. L’hiver dernier, le Bayern Munich l’a clairement approché en lui proposant le poste d’entraîneur. Selon nos informations, un contrat de 5 ans était entre ses mains s’il choisissait de venir en Bavière. Thomas Tuchel a refusé pour rester au PSG et honorer son contrat actuel.

Articles liés