En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Adil Aouchiche affiche plus que jamais son souhait de poursuivre dans la capitale.
Depuis l’arrivée des dirigeants qataris à la tête du PSG, en 2011, un problème persiste et n’a encore jamais été vraiment réglé : l’exode des jeunes talents issus du centre de formation du club de la capitale. Kingsley Coman, Moussa Dembélé, Dan-Axel Zagadou… Tous ont quitté librement le PSG avant d’y signer leur premier contrat professionnel. Mais Adil Aouchiche n’entend pas suivre ce modèle.
Aouchiche veut continuer au PSG
Interrogé dans les colonnes du Parisien vendredi, le jeune milieu de terrain du PSG a affiché un discours clair sur son avenir, alors que son contrat actuel prendra fin en juin prochain : « Mon futur s’inscrit au PSG ? Oui, même si on ne sait jamais ce que l’avenir réserve. Mais pour l’instant, j’ai envie de tout gagner avec le PSG (…) Le coach n’hésite pas à faire jouer des jeunes et à les faires grandir (…) Chacun a sa chance. Peut-être l’aurai-je aussi. Au PSG, tout est possible », indique Adil Aouchiche. Le message est passé pour Thomas Tuchel…