Proche d'un départ, Arturo Vidal a récemment intenté une action en justice contre son employeur, le FC Barcelone, pour réclamer 2,4M€ de primes supposées impayées. Son entraîneur Ernesto Valverde a commenté la polémique.
Alors qu'il serait proche d'un départ, Arturo Vidal a récemment intenté une action en justice contre son employeur, le FC Barcelone. Le Chilien réclamerait des impayés relatifs à divers bonus présents dans son contrat. La direction de Barcelone avait répondu en s'interrogeant sur le timing choisi par le milieu de terrain, annoncé dans le viseur de l'Inter Milan. En conférence de presse, ErnestoValverde, l'entraîneur du Barça a dû répondre aux interrogations suscitées par l'incident autour d'Arturo Vidal.
« Connaissant Arturo, je ne pense pas que cela l'affecte dans le travail quotidien »
« Je suppose qu'en matière contractuelle, pas seulement dans ce cas, il y aura une différence de critères. Je suppose que cela sera résolu et rendu interne. Je ne pense pas que ce soit la première fois que cela se produise, ni la dernière. Connaissant Arturo, je ne pense pas que cela l'affecte dans le travail quotidien. Il s'entraîne normalement et reste la même personne que d'habitude » a ainsi relativisé Ernesto Valverde, ce vendredi en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.