Mercato - PSG : Le feuilleton Cavani totalement relancé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet hiver, Diego Simeone serait prêt à tout pour enrôler Edinson Cavani. Cependant, l'arrivée de l'attaquant du PSG ne ferait pas l'unanimité au sein de l'Atlético de Madrid.

Le départ d'Edinson Cavani semble inéluctable, mais quand aura-t-il lieu précisément ? Alors que la tendance laissait penser que l'international uruguayen attendrait la fin de la saison pour quitter le PSG, Diego Simeone pourrait en décider autrement puisque l'entraîneur de l'Atlético aurait coché le nom du Matador pour renforcer son attaque. Il faut dire que la blessure de Diego Costa change les plans des Colchoneros, mais en interne, le recrutement d'un joueur offensif ne ferait pas l'unanimité.

Des doutes au sein de l'Atlético pour Cavani ?

Alors que l'Atlético de Madrid serait actuellement dans l'incapacité de financer le transfert d'EdinsonCavani, ce dernier ferait l'objet de débats en interne selon les informations d'El Pais. L'âge et la condition physique du Parisien refroidiraient considérablement les dirigeants madrilènes. A bientôt 33 ans, Edinson Cavani serait prêt à faire des efforts sur son salaire, mais cela ne suffirait pas pour l'Atlético, d'autant que le club anticiperait déjà le retour de Diego Costa prévu en février. Certains dirigeants estimeraient que l'arrivée d'un buteur de renom à l'image de Cavani pourrait poser problème dans plusieurs semaines lorsque tous les attaquants seront de retour, et préféreraient ainsi recruter un joueur offensif bien moins onéreux.

Articles liés