Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour cette pépite italienne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L'intérêt du PSG pour Sandro Tonali se confirme à en croire les médias italiens, mais Leonardo n'est pas seul dans ce dossier.

Considéré comme la nouvelle pépite du football italien, SandroTonali ne manque pas de courtisans et devrait quitter Brescia dans les prochains mois, mais son avenir pourrait rapidement être fixé puisque Tuttosport annonçait il y a quelques jours que MassimoCellino, président du club italien, pourrait trouver un accord avec un club dès maintenant en vue de la saison prochaine. Et alors que le PSG serait toujours très intéressé par le milieu de 19 ans, Leonardo ne serait pas seul.

L'Inter et la Juve ne lâchent pas Tonali

Comme le confirme TMW ce vendredi, le PSG est loin d'être le seul club à l'affût dans le dossier Tonali. Outre Leonardo, l'Inter Milan et la Juventus souhaiteraient également s'attacher les services de l'international italien, de quoi provoquer une véritable vente aux enchères selon le média transalpin. Mais avant de penser à l'aspect financier, le PSG devra déjà convaincre SandroTonali de rejoindre la capitale française, et ce n'est pas gagné comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité puisque le milieu de terrain préfère poursuivre sa carrière en Serie A. Leonardo va devoir se montrer persuasif avec le joueur et son club dans les prochains mois...

Articles liés