Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout le monde attend Neymar au Barça

Si Neymar n’a pu retrouver le FC Barcelone durant l’été, cela resterait  toujours d’actualité. Et en Catalogne, les portes sont grandes ouvertes pour l’attaquant du PSG.

Après avoir animé le dernier mercato estival, le feuilleton Neymar n’est pas du tout terminé. Alors que le Brésilien est concentré sur sa saison avec le PSG, il ne semble pas avoir fait une croix sur son envie de retrouver le FC Barcelone. L’été prochain, les Blaugrana pourraient donc revenir à la charge afin de permettre à Neymar de retrouver la Catalogne. Et dans le vestiaire d’Ernesto Valverde, le joueur de 27 ans est déjà attendu.

Un renfort validé par Griezmann ?

Malgré les circonstances de son départ en 2017, Neymar reste toujours très apprécié par le vestiaire du FC Barcelone, en particulier Lionel Messi et Luis Suarez. Le voir revenir l’été prochain sera donc une bonne nouvelle pour tous, y compris Antoine Griezmann. En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le Français aurait validé le retour de l’attaquant du PSG en Catalogne. Malgré la concurrence que pourrait représenter Neymar, Griezmann estimerait pouvoir s’intégrer à la MSN et ainsi former un quatuor de folie.

Articles liés