Très impliqués dans la Kings League avec leur équipe 360 Nation, Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé se sont livrés à Zack Nani sur Twitch. Le défenseur du Barça a raconté comment certains commentaires sur les réseaux sociaux l’ont parfois fait sortir de ses gonds… sans jamais oser franchir la ligne rouge publiquement.

Aurélien Tchouaméni et Jules Koundé ont tous les deux pris la présidence d’une équipe de Kings League : 360 Nation. Les deux joueurs de l’équipe de France se sont alors confiés à Zack Nani, commentateur de leur équipe, sur Twitch.
«Vous avez de la chance, des fois on reste poli»
Avec la validation d’Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé s’est livré à Zack Nani et a expliqué voir tout ce qui se passe sur X. Le défenseur de l’équipe de France raconte s’énerver en voyant certains commentaires :
«On voit vos tweets hein ! Vous avez de la chance, des fois on reste poli parce qu’on ne peut pas répondre, mais il y en a… attention à vous.»
«Mais c’est un fou lui»
Le défenseur du FC Barcelone avoue sur la chaîne Twitch de Zack Nani avoir déjà voulu répondre à ses détracteurs par le passé :
«Écrire une réponse que je n’ai pas publiée ? Ça, c’est au début. Quand tu viens de commencer, tu prends les choses à cœur : “T’as dit quoi là ? Mais c’est un fou lui !”»