Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste colossale lâche une réponse à Valverde…

Annoncé comme étant l’une des priorités offensives du FC Barcelone pour l’été prochain, Lautaro Martinez a évoqué son avenir à l’Inter Milan.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone a un œil très attentif sur la situation de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. En effet, le club catalan se serait déjà mis en quête d’un futur successeur de Luis Suarez à la pointe de l’attaque, mais l’ancien joueur de l’ASSE ne serait pas l’unique option du Barça puisque le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance depuis plusieurs mois. Et le buteur argentin de l’Inter Milan semble avoir les idées claires…

« Je suis heureux à l’Inter »

Interrogé par Skysports, Lautaro Martinez, qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 111M€, a plutôt semblé fermer la porte au FC Barcelone : « Je fais le maximum pour l’Inter, je ne pense qu’à ça pour donner le meilleur de moi-même. Je suis heureux d’être ici et fier de porter le maillot de l’Inter ». Ernesto Valverde pourrait donc avoir du mal à boucler ce dossier..

Articles liés