Dans cette dernière ligne droite du mercato, le nom d’Eduardo Camavinga revient avec insistance du côté du PSG. Et le joueur de Rennes semble plus proche que jamais de débarquer dans la capitale.
Et si Leonardo préparait une surprise de dernière minute pour le recrutement du PSG ? Avec les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma et Messi, on pensait que le club de la capitale avait fini ses emplettes, il n’en serait rien. Avant l’arrivée de l’ex-joueur du FC Barcelone, la priorité était de recruter un milieu de terrain et elle le serait encore aujourd’hui. D’ailleurs, d’ici le 31 août, Leonardo pourrait bien amener un renfort à Mauricio Pochettino dans l’entrejeu et celui-ci pourrait se nommer Eduardo Camavinga.
Manchester United hors course ?
Depuis l’ouverture du mercato, le nom d’Eduardo Camavinga résonne du côté du PSG. Et alors que le joueur de Rennes ferait d’une arrivée à Paris sa priorité, cela pourrait bien se réaliser. Leonardo pourrait passer à la vitesse supérieure dans les dernières heures du marché afin de rafler la mise. Et désormais, tous les indices rapprochent Camavinga du PSG. En effet, alors que Manchester United était également intéressé par le Rennais, une arrivée à Old Trafford. Selon les informations de ESPN, un transfert chez les Red Devils serait peu probable. Bien qu’intéressé, Manchester United aurait très peu de chance de rafler la mise étant donné les envies d’Eduardo Camavinga, qui préférerait le PSG ou une arrivée en Espagne.