Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez au plus mal pour la succession de Varane !

Alors que le Real Madrid aurait émis un intérêt pour Jules Koundé cet été afin de renforcer son axe défensif, le Français se rapprocherait lui fortement de Chelsea.

La défense centrale pourrait être l'un des chantiers de Florentino Pérez dans la dernière ligne droite du mercato. Le Real Madrid s'est en effet affaibli cet été en ayant enregistré la perte de sa charnière titulaire ces dernières années, à savoir Sergio Ramos et Raphaël Varane. En fin de contrat, l'Espagnol à rejoint le PSG, tandis que le Français a lui été vendu à Manchester United. Afin de compenser ces deux départs majeurs, Florentino Pérez à jusqu'ici uniquement recruté David Alaba. Alors que le président madrilène semblait dernièrement être intéressé par Jules Koundéce dernier pourrait s'envoler pour la Premier League...

Koundé déjà d'accord avec Chelsea

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, Jules Koundé resterait la principale cible défensive de Chelsea cet été. Les Blues compteraient bien recruter le Français et prépareraient une nouvelle offre officielle à transmettre prochainement au FC Séville. De son côté, Koundé aurait lui déjà conclu un accord avec Chelsea pour signer un contrat jusqu'en 2026. Un coup dur pour le Real Madrid, qui pourrait bien être contraint faire une croix sur Jules Koundé.

Articles liés