Mercato - PSG : Le Real Madrid évite la guerre avec le PSG pour Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Afin de garder toutes ses chances pour avoir Kylian Mbappé, le Real Madrid n’entend en aucun cas froisser le PSG et le Qatar. 

Cet été, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et si l’attaquant du PSG n’arrive pas cet été, ce sera l’été prochain, une fois libre. Mais les Merengue croisent donc les doigts pour que cela arrive avant le 31 août. Toutefois, pour cela, il faudra que le club de la capitale ouvre la porte à un départ de Mbappé. A l’affût, la Casa Blanca attend donc l’ouverture, mais en aucun cas, celle-ci sera provoqué par Florentino Pérez

« Nous voulons être respectueux »

Bien que le Real Madrid souhaite recruter Kylian Mbappé, le club madrilène ne veut pas froisser le PSG et les Qararis. Une position qui s’est encore une fois vérifiée avec les derniers propos d’Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles, pour Movistar : « Mbappé ? Ce que nous pouvons dire est que nous avons un grand effectif. Ancelotti l’a déjà dit et nous pouvons nous battre sur tous les tableaux. Vous savez que nous ne parlons pas des joueurs qui n’appartiennent pas au Real Madrid. Nous voulons être respectueux avec lui et avec son club. Voilà ce que nous pouvons dire ». 

Articles liés